Maîtriser le métier d’Assistant de direction

Ce séminaire permettra aux participants d’améliorer leurs capacités d’organisation, de planification, de gestion et de communication, quel que soit le profil managérial.

Objectif de spécifiques : Cerner le rôle et les missions de l’assistant de direction ; Maîtriser la polyvalence et les exigences propres à la fonction ; Accroître les synergies de la collaboration assistant-directeur ; Dynamiser et élargir sa fonction ; Apporter davantage de valeur ajoutée à sa fonction.

Notre approche

La majorité de nos participants étant des personnes déjà en activité, le chronogramme mis en place par IPRC tient compte de la contrainte qu’ont certains à concilier vie professionnelle et formation de renforcement des capacités. Ainsi, la formation se déroulera en dix (10) jours, les mardis, mercredis et jeudis, de 14h à 18h soit 4h par jour et 12 heures par semaine.

IPRC fournira les supports de formations et accessoires (bloc-notes, stylos, surligneurs, etc.) mais aussi une collation par jour et de l’eau minérale.

La première session démarre le 19 novembre 2019 pour prendre fin le 6 décembre 2019.

Le coût de participation est de 430.000 FCFA, soit 725 USD par participant. Pour plus d’information, contacter IPRC à l’email : info@iprc-training.com